Dexim Frixbee : recharger l'iPhone 4 en sans-fil

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo Dexim

La marque Dexim vient d'annoncer l'introduction de sa nouvelle station d'accueil Frixbee.

Logo DeximAlimentée sur secteur ( adaptateur secteur fourni ) ou sur un port USB de l’ordinateur ( câble fourni ), il s’agit d’une station d’accueil aux dimensions 9 x 20 x 1,3 centimètre qui fonctionne avec des étuis spécifiques pour un rechargement à induction pour jusqu’à deux appareils Apple en même temps ( un iPhone et un iPod par exemple ).

Dexim FrixbeeEnfilez l’étui sur votre appareil ( qui voit par la même occasion sa coque protégée des petits chocs ou des rayures ) et déposez celui-ci sur l’un des deux emplacements de la station. La batterie commence alors faire le plein. Au bout de trois ou quatre heures, celle-ci aura atteint la pleine charge.

Il faudra compter 89 euros pour le socle accompagné d'un seul étui, les suivants étant proposés à part. Quant à la commercialisation, elle débutera en avril, avec une disponibilité chez Darty, Internity, Phone House et Planete Saturn.

À noter enfin que Dexim prévoit de proposer très prochainement le même concept pour d’autres terminaux comme les BlackBerry ou les Samsung.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
myzok offline Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #761331
Cher, d'un intérêt douteux, énergivore, inutile émetteur d'ondes : c'est vraiment génial.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire