DHM Interactive nous quitte

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Slug Collection PC

Après plus de deux ans de bons et loyaux services, le distributeur français DHM Interactive met définitivement la clé sous la porte.

Metal Slug Collection PCL'équipe de DHM Interactive se définissait elle-même comme "la petite boîte qui monte". Mais il semblerait qu'elle n'ait désormais plus les jambes pour poursuivre son ascension, la faute peut-être à des résultats financiers insatisfaisants. Basé à Neuilly-sur-Seine, ce distributeur avait pourtant eu la bonne idée de sortir sur notre territoire des titres qui, sans lui, n'auraient sans doute jamais quitté l'archipel nippon.

On peut citer A-Train 8, Sengoku Anthology, Gunners Heart, Mawaskes, Chantelise, Gensan, des jeux allant du bon à l'excellent et dont certains se retrouvent maintenant bradés sur le site de l'éditeur avant que ce dernier ne s'évapore définitivement. Mais comme vous pourrez le constater, il n'y a plus de lien pour commander ces softs. Il vous faudra alors contacter DHM Interactive si vous désirez un ou plusieurs jeux (nous avons ainsi pu acheter de cette manière la version PC de Metal Slug Collection). Faites vite toutefois, il n'est pas dit que l'on puisse vous servir longtemps. Quant aux jeux PSP, ils demeureront téléchargeables via le PSN.

Nous souhaitons beaucoup de courage et une belle continuation aux membres de ce groupe qui auront certainement fourni beaucoup d'efforts pour donner à la société DHM Interactive l'image d'une boîte prenant des risques pour séduire les joueurs européens. Chapeau bas, l'artiste.

Complément d'information
  • Unravel : la suite en développement chez Coldwood Interactive
    Ayant suscité un réel intérêt auprès des joueurs, Unravel profitera d'un second épisode. En effet, le studio Coldwood Interactive a signé un nouvel accord avec l'éditeur Electronic Arts pour concevoir une suite des aventures de ...
  • TNI : craie interactive compatible avec tous les tableaux
    Si le tableau numérique interactif (TNI) s'implante peu à peu dans les établissements scolaires, certains systèmes ne nécessitent pas forcément de gros changements de supports d'écriture. C'est le cas de la Craie interactive qui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme