Diabete : surveiller son taux de diabète

Mis en ligne le  |  1 commentaire(s)
Diabete : surveiller son taux de diabète
  • Langue : icone icone
  • Taille : 618.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Système : Win XP Pro, Win NT, Win Me, Win 2000, Win 98, Win 98 SE, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista
  • Note GNT : note
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://bruno.caillaud.free.fr/a_pre...hp#diabete

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de surveiller l'évolution de votre glycémie tous les jours. Le programme Diabete comme son nom l'indique, est justement prévu pour cela !

Diabete est un programme prévu pour les personnes diabétiques. Il permet de faire un suivi de votre glycémie, comme vous le feriez en notant toutes vos données sur un carnet, mais en beaucoup plus pratique !

En effet, avec ce logiciel il sera possible d'éditer de nombreux graphiques et également d'importer des données d'une base CSV provenant d'autres programmes. Très simple et entièrement configurable, cet utilitaire sera vraiment d'une aide précieuse pour suivre votre taux de diabète au quotidien.

Diabete screen2 Diabete screen1 

  • Partager ce contenu :
Téléchargements similaires
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
KylePhan offline Hors ligne Habitué avatar 162 points
Le #2075605
Plutôt que de stigmatiser les personnes atteintes de diabète type 1 ou 2 et de laisser entendre qu’elles sont moins aptes à exercer tout type d’activité que les personnes dites en bonne santé, mieux vaudrait s’appuyer sur les témoignages d’individus concernés qui apportent un sérieux démenti à cette allégation mensongère.
A titre d’exemple, saviez-vous que Theresa May, Première ministre britannique est diabétique et se pique plusieurs fois par jour ?
Avez vous conscience que de très nombreux diabétiques, chefs d’entreprise, indépendants ou salariés sont beaucoup plus opérationnels et fiables que la plupart des actifs ?
Savez-vous pourquoi il en est ainsi ?
Visiblement non !
Les diabétiques sont de véritables pilotes de ligne et contrôleurs de trajectoires.
Lorsqu’on voit le nombre de burn-out enregistrés dans des professions à haute responsabilité et qu’on observe la grande fragilité d’hommes et femmes réputés en bonne santé confrontés à difficultés tant personnelles que professionnelles, on est en droit de dire en tant que diabétique qu’on a pas de leçons à recevoir.
En revanche, on peut en donner aux autres. <a href="https://www.lemeilleurschoix.com/">lemeilleurschoix.com</a>
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire