Diablo fête ses 15 ans

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
jaquette : Diablo

La franchise Diablo est donc en pleine adolescence. Soufflant sa quinzaine le 31 décembre dernier, Blizzard a pour l'occasion diffusé une rétrospective en vidéo.

jaquette : DiabloEn 1996 sortait le 31 décembre le tout premier Diablo, offrant ainsi aux joueurs américains passionnés l'occasion de passer la Saint Sylvestre derrière leur PC. Le succès est rapidement au rendez-vous, Diablo devenant vite une référence en matière de hack'n slash. 2,5 millions d'exemplaires de ce premier volet s'écoulent, le titre passionne et la nouvelle franchise s'apprête à recevoir autour d'elle une forte communauté de joueurs à travers le monde.

Diablo II et maintenant Diablo III dont on ne connait pas encore la sortie, viennent alimenter la franchise dont l'engouement ne faiblit pas. Le troisième volet crée même l'évènement tant il est attendu par les fans. Blizzard n'aura pas fait le cadeau aux joueurs d'apporter enfin la date de sortie du titre. Il faudra donc se contenter d'une rétrospective de la franchise.

  

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire