Le Community Manager qui a annoncé sur Twitter le nom du Lead Designer de Diablo III sur consoles a du se faire taper sur les doigts, voire remercié d'avoir lancer une telle information. La confidence sans doute naïve a fait le tour du Web et a mis en avant un projet qui ne devait pas l'être, obligeant ainsi Blizzard à sortir de sa réserve et à remettre les points sur les "i".

Aussi Blizzard a démenti cette information. Si un Diablo III sur consoles est une éventualité possible, le titre n'est pas une priorité. C'est la version PC qui suscite actuellement tout l'intérêt des développeurs en interne, et la version console passera après cette dernière.

Ce n'est donc encore qu'un projet qui ne devrait voir le jour qu'une fois Diablo III entre les mains des joueurs PC. Et s'il est bel et bien en cours de développement, le moment n'est pas venu pour Blizzard de l'annoncer ouvertement, sous peine de contrarier quelques joueurs PC qui verraient là une contrariété au bon déroulement de la version PC.