Diablo 3 sur Switch ? Blizzard sème le doute

Le par  |  2 commentaire(s)
Diablo 3 reaper of souls

Les possesseurs de Switch sont sur le qui-vive à chaque élément pouvant laisser entendre le portage d'une grosse licence sur leur machine favorite, et récemment, c'est Blizzard qui a créé le buzz, sans vraiment le vouloir.

La semaine passée, Blizzard publiait une vidéo dans laquelle on voyait une veilleuse branchée à une prise électrique et dont la forme prenait celle du seigneur de la terreur de Diablo 3. La veilleuse en question disposait de son propre interrupteur "switch" en anglais. Pas d'annonce en particulier, mais un simple message accompagnant la vidéo : "faites de beaux rêves".

En quelques minutes, le rapport entre l'interrupteur et la Switch de Nintendo a fait le tour du Net et les joueurs se sont précipités sur les forums et les réseaux sociaux pour évoquer le portage de Diablo 3 sur la console hybride japonaise. Face au buzz, Polygon a décidé d'aller demander directement à Blizzard si cette publication avait un rapport avec un quelconque portage de la franchise sur Switch.

Malheureusement, Blizzard s'est contenté d'une réponse brève qui ne va pas dans le sens des attentes des joueurs. Pour Blizzard, les joueurs se font de fausses idées et l'éditeur a reconnu, concernant le rapport avec la Switch trouvé dans la vidéo que "Nous pouvons vous assurer que nous ne sommes pas malins à ce point". Tout rapport avec un quelconque portage sur Switch ne serait donc qu'un quiproquo issu d'interprétations hasardeuses...

Reste qu'on connait Blizzard pour sa communication en dent de scie, et l'éditeur se montre particulièrement habile dans le domaine. Selon d'autres spécialistes comme Eurogamer, un portage de Diablo 3 sur Switch serait bien en préparation chez Blizzard. Compte-tenue de la nature du titre et des configurations requises, le portage est tout à fait possible... Malgré tout, rappelons-nous que Blizzard annonçait également, il y a quelque temps le portage de Hearthstone sur la fameuse "Nintendo NX" via un Tweet, qui ne s'est jamais concrétisé par la suite...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2003944
J’espère plutôt qu’il s’agit d’une nouvelle extension plutôt qu’un portage sur la switch ...

Wait and see
Le #2003945
J’espère plutôt qu’il s’agit d’une nouvelle extension plutôt qu’un portage sur la switch ...

Wait and see
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme