Diablo 4 et Overwatch 2 pour la Blizzcon 2019

Le par  |  3 commentaire(s)
Diablo

A quelques jours de la Blizzcon 2019, les fuites se multiplient concernant à la fois Diablo 4 et Overwatch 2.

C'est ce vendredi 1er novembre que Blizzard tiendra sa fameuse Blizzcon et cette édition s'annonce particulièrement chargée. En pleine polémique du fait de prise de position assez stricte concernant les joueurs sympathisant de Hong-Kong, l'éditeur va devoir multiplier les annonces pour s'éviter les critiques.

On devrait ainsi compter sur deux annonces majeures avec les présentations d'overwatch 2 ainsi que de Diablo 4.

ESPN a ainsi déjà publié deux visuels inédits d'Overwatch 2 qui est présenté non pas comme un nouveau jeu, mais plutôt comme un nouveau chapitre à l'image de ce qu'Epic Games a fait avec Fortnite. Selon les rumeurs, cette nouvelle version sera jouable à la Blizzcon et sa sortie pourrait arriver très prochainement.

Selon le site, Overwatch 2 pourrait s'orienter vers le PvE avec des groupes de 4 joueurs en coopératif devant mener des objectifs face à des ennemis contrôlés par une IA.

Diablo 4 lilith

Diablo 4 continue également de faire l'objet de fuites : dévoilé par une publicité de l'artbook de la saga, on a pu découvrir une fiche personnage qui évoque le retour d'un personnage de la franchise. L'artbook mentionne ainsi le retour de Lilith dans Diablo 4 sous une forme différente de celle que l'on a pu connaitre dans les précédents volets (notamment Diablo 2).

La Blizzcon devrait également être l'occasion pour Blizzard de communiquer sur Diablo Immortal, présenté l'année passée, mais toujours pas sorti sur mobile, mais aussi sur une nouvelle extension de World of Warcraft ou encore du contenu pour HearthStone...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082265
Et rien sur Warcraft 3 reforged?
Le #2082269
Supernaz a écrit :

Et rien sur Warcraft 3 reforged?


Prévu pour la fin de l'année ... miam !
Le #2082293
Raaahhh Diablo 4, miam miam !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme