Diablo 4 : le voleur a droit à son propre teaser

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
diablo-IV-logo

Dans le cadre de la Blizzcon, Blizzard a lâché quelques informations à propos de Diablo 4 et levé le voile sur une nouvelle classe de personnages : la voleuse.

Lors de la Blizzcon 2021, Blizzard a présenté un nouveau trailer à destination de Diablo 4, mais aussi, et surtout présenté un peu plus en détail une nouvelle classe de personnage "Rogue" ou voleur.

Une classe qui se veut polyvalente et qui permettra de jouer aussi bien au corps à corps qu'à distance. Il s'agit d'un savant mélange d'assassins et d'archers qui proposera 3 voies de spécialisation. La classe pourra manipuler les arcs, épées, mais aussi les dagues.

  

Blizzard a annoncé que la classe proposera trois axes de progression et de spécialisation :

Combo points : le joueur gagnera des points en jouant lui permettant d'acquérir ou de renforcer de nouvelles compétences

Shadow Realm : Compétence ultime qui permettra au joueur de se dissimuler dans l'ombre pour séparer les groupes d'ennemis. Le joueur pourra amener les ennemis dans l'ombre pour gagner en invincibilité temporaire et obtenir un boost de 50% de dégâts.

Exploit Weakness : Blizzard a développé un système de contre spécifique qui permettra aux joueurs de parer certaines attaques et d'organiser des attaques de contre aux dégâts amplifiés.

  

Par ailleurs, Blizzard annonce que le voleur sera capable de changer de style de combat à la volée (en changeant d'armes ou setup) afin de bénéficier de certains dégâts élémentaires pour réagir plus rapidement aux types d'ennemis rencontrés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Diablo 4 présente ses environnements plus sombres
    Diablo 3 a été lourdement critiquée à sa sortie pour ses environnements jugés parfois trop clairs et une ambiance pas assez sombre. Avec Diablo 4, Blizzard souhaite plonger un peu plus dans les ténèbres.
  • Diablo 4 accueille un nouveau réalisateur
    En aout dernier, Luis Barriga et Jesse McCree quittaient Blizzard sur fond de crise interne liée à diverses plaintes pour harcèlement sexuel au sein du groupe. Il aura fallu deux mois pour trouver un nouveau réalisateur pour le titre.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2122797
je sais pas pourquoi mais quand je vois le titre je peux pas m'empêcher de penser à Kari Debbache dans "Joueur du grenier - RPG Numéro 2".
Le voleur ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire