Diablo III sur consoles : une « véritable expérience » selon Blizzard

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : CVG
test Diablo 3

Blizzard met à nouveau de l'huile sur le feu avec de nouveaux détails concernant l'édition console de Diablo 3, en indiquant qu'il s'agira d'une « véritable expérience » aux côtés de la version PC / Mac.

Comme la plupart des productions Blizzard, Diablo III met en avant un temps de développement relativement long. Toutefois, les fans peuvent se rassurer, puisque l'éditeur a récemment annoncé que le célèbre hack'n slash sera commercialisé le 15 mai 2012 sur PC et Mac. En résultat, le nombre de précommandes explose actuellement.

Mais qu'en est-il de l'édition PS3 et Xbox 360 jusqu'alors chuchotée ? Selon les dernières informations recueillies auprès de Paul Sams, COO chez Blizzard, il s'agira d'une « véritable expérience » pour les joueurs :

« Nous pensons que la façon dont nous avons construit la version PC peut avoir besoin de quelques ajustements, mais il sera question d'un jeu très fun, bien fini et une véritable expérience à la Blizzard sur console ».

Selon ses propos, le studio ne s'est pas focalisé sur les consoles pour ses autres productions en raison de leur envie de maximiser la qualité de gameplay au détriment d'un modèle d'entreprise centralisé sur plusieurs plateformes :

« Nous devons faire en sorte que le jeu soit génial et que tout le monde souhaite essayer. Si nous fournissons un grand jeu, une grande expérience, le modèle d'entreprise fonctionnera ».

Rappelons que Blizzard a récemment posté une offre d'emploi concernant un ingénieur software senior spécialisé dans les réseaux consoles.

test Diablo 3

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #931381
J'espère qu'ils sont capables !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire