Diablo III : le 17 avril ?

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s)
jaquette : Diablo III

Blizzard continue de se montrer silencieux quand à l'éventuel fin de développement de Diablo III. Et donc d'en dire encore moins quant à la date de sortie du soft.

Ce sont donc les revendeurs italiens qui osent avancer une nouvelle date de sortie. Il semblerait que ce soit une fuite de la branche Activision Blizzard en Italie qui soit à l'origine de cette rumeur. Aussi, Diablo III serait-attendu pour le 17 avril prochain.

Une date qui entre dans les ambitions de Blizzard, puisque l'éditeur avait annoncé en février que son hackn'slash pourrait arriver entre le 1er avril et le 30 juin. La date du 17 avril est donc possible et s'appuie également sur les premiers retours des joueurs italiens. Il serait en effet possible de pré-commander Diablo III et de le recevoir à cette date précise d'avril.

Blizzard n'a pas souhaité commenter, comme à son habitude. Sur les différentes versions du site Amazon (celle du Royaume-Uni, de l'hexagone et d'Italie) il est en effet possible de commander le jeu. Mais il n'est pas question de date mais plutôt d'un "nous vous l'expédirons dès que possible".

Encore une fois, seul Blizzard aura le dernier mot.

 

jaquette : Diablo III

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
diablodiablo offline Hors ligne Héroïque icone 962 points
Le #918981
je pense qu'il va sortir vers juin, mais je ne suis pas marabout! http://www.diablo-iii.fr/
Piero offline Hors ligne Equipe GNT icone 1558 points
Le #919011
Vivement
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire