Diablo III terminé en moins de 5 heures par des Coréens

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Diablo III - logo

Alors que Diablo III vient tout juste de sortir, nous venons d'apprendre que des joueurs coréens viennent de terminer le jeu en moins de 5 heures, constituant ainsi un véritable record.

Attendu de longue date par de nombreux joueurs, Diablo III vient enfin d'arriver en version finale sur PC et Mac. Pour les plus accrocs, il était possible de pré-télécharger le jeu avant son lancement officiel, afin de se lancer au plus vite dans cette nouvelle aventure infernale et gothique.

Alors que nous sommes nombreux à télécharger actuellement les données du jeu, des joueurs coréens viennent de communiquer qu'ils ont fini la campagne solo de Diablo III en mode de difficulté normale entre 4 et 5 heures environ.

Il s'agit d'un record hors du commun, puisque la durée de vie normale du jeu s'élève à quelques heures supplémentaires tout de même. Attention toutefois, car la preuve mise en avant sur les forums officiels du jeu pour confirmer cette performance n'est autre qu'une capture d'écran du boss de fin. Aussi, il est judicieux de ne pas la regarder, sous peine de spoilers.

Bien évidemment, les fans de Diablo sauront qu'il faut amorcer le jeu dans des modes de difficulté plus avancés pour apprécier ce troisième volet comme il se doit.

Diablo III - logo 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
patheticcockroach offline Hors ligne VIP avatar 7868 points
Le #956321
"[...] n'est autre qu'une capture d'écran du boss de fin. Aussi, il est judicieux de ne pas la regarder, _sous peine de spoilers_"
=> non mais sérieux le sens des mots quoi...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire