Diablo 3 listé sur Xbox One chez le revendeur Best Buy

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : IGN

La boutique en ligne du revendeur Best Buy a récemment listé une version Xbox One de Diablo III, laquelle n'a jamais été confirmée par Blizzard. Serait-ce une information en amont d'une annonce du studio de développement ?

Diablo 3 - vignette

Précédemment sorti sur PC, Mac et plus récemment sur PlayStation 3 et Xbox 360, Diablo III se présente comme une référence en matière de hack'n slash. Le titre de Blizzard arrivera également sur PlayStation 4, dans une version accompagnée de son extension Reaper of Souls qui sortira en mars 2014.

Diablo 3 Xbox One - captureLe studio de développement n'a rien annoncé quant au développement d'une édition Xbox One de son jeu. Et pourtant, le site marchand Best Buy a récemment listé la fiche article de Diablo III sur la dernière console de salon de Microsoft, mettant en avant la pochette ainsi qu'un tarif de 59,99 dollars.

La page en question a été supprimée par la suite, mais il reste une capture d'écran ci-contre. Pour l'heure, Blizzard n'a pas communiqué à ce sujet, pour préciser s'il s'agit effectivement d'une information ou d'une erreur de la part du revendeur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Diablo et Call of Duty intègrent le Xbox Game Pass
    Suite logique du rachat amorcé d'Activision Blizzard par Microsoft, les franchises du premier s'invitent dans le Xbox Game Pass, avec notamment Call of Duty et Diablo.
  • Diablo 3 : enfin la 4K native sur Xbox Series X
    Plus d'un an après l'arrivée des consoles de nouvelle génération, certains jeux ne profitent pas encore des nouvelles capacités des plateformes. Diablo III corrige enfin le tir et s'affiche en 4K native sur Xbox Series.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
charlyd57 offline Hors ligne Vétéran avatar 1123 points
Le #1628492
ce serait surprenant quand même que le titre ne sorte que sur ps4, alors qu'il est sorti sur toute les plateformes précedemment
orakaa offline Hors ligne VIP icone 5938 points
Le #1628672
charlyd57 a écrit :

ce serait surprenant quand même que le titre ne sorte que sur ps4, alors qu'il est sorti sur toute les plateformes précedemment


Visiblement Blizzard a indiqué que pour le moment le soft sera dispo que sur les plateformes annoncées (donc pour la next gen, PS4 et pas Xbox One).

Perso, je pense que c'est un deal qu'ils ont avec Sony pour une exclu temporaire. Le jeu sortira très probablement 6 mois ou 1 an après sur Xbox One.

Enfin bon, même si je trouve Diablo III plaisant à jouer, visuellement parlant je le trouve loin d'être extraordinaire, donc je sais pas si les versions PS4 et Xbox One seront vraiment différentes.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire