Diesel On Axial : la montre connectée Wear OS et Snapdragon Wear 3100 qui mise sur le style

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Diesel
Diesel On Axial

Le salon IFA 2019 de Berlin ne manque pas de montres connectées et la marque Diesel y dévoile un nouveau modèle Diesel On Axial sous Wear OS et exploitant le SoC Snapdragon Wear 3100.

Avec son cadran Information Tunnel donnant une illusion de 3D sur son affichage 1,28 pouce OLED, la nouvelle montre connectée de la marque Diesel ne passe pas inaperçue.

La smartwatch Diesel On Axial tourne sous Wear OS et embarque un SoC Snapdragon Wear 3100 associé à 1 Go de RAM mais aussi avec l'innovation technologique apportée par Fossil avec ses différents modes de fonctionnement pour préserver l'autonomie (que l'on trouve aussi dans la montre Fossil de 5ème génération).

Diesel On Axial 02

Etanche (3 ATM) et capable de mesurer la fréquence cardiaque grâce au capteur logé sous le boîtier de 44 mm, la montre connectée intègre aussi un haut-parleur et pourra ainsi servir à prendre des appels.

Pour les activités sportives, elle embarque un module GPS en plus des fonctions de coaching numérique, et une mémoire de 8 Go pour stocker de la musique et ajouter applications et nouveaux cadrans. La montre Diesel On Axial sera disponible à partir d'octobre 2019 au prix de 369 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077265
On dirait un hublot ou un casque de scaphandre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme