Digiarty célèbre le Black Friday et les 10 ans de WinX DVD Ripper Platinum avec des clés offertes !

Le par  |  0 commentaire(s)
black friday giveaway

Digiarty prépare les 10 ans de son logiciel phare : WinX DVD Ripper Platinum et compte bien profiter du Black Friday pour proposer des offres spéciales.

C'est à la fin du mois que l'on célébrera le Black Friday et pour l'occasion nombreuses sont les enseignes à proposer des concours et offres sur leurs produits. Ce sera le cas pour l'éditeur Digiarty qui célébrera non seulement le Black Friday, mais également les 10 ans de son célèbre logiciel WinX DVD Ripper Platinum.

brand image

Depuis 10 ans, Winx DVD Ripper s'impose comme une référence dans le domaine de l'extraction de DVD avec plus de 70 millions d'utilisateurs.. Et malgré la tendance du tout dématérialisé, le succès du logiciel ne faiblit pas, notamment parce que les collectionneurs ou utilisateurs qui affectionnent les supports physiques sont également nombreux à extraire les contenus de leurs disques afin d'en conserver des copies numériques, plus simples à archiver, mais aussi moins contraignantes à manipuler.

Au fil des années, WinX DVD Ripper s'est étoffé de nombreuses fonctionnalités, mais aussi d'améliorations. Le logiciel proposait ainsi simplement d'extraire les fichiers vidéo des DVD à son lancement, désormais il est possible de réaliser des copies parfaites de DVD, d'en graver des copies, de choisir parmi une foule de formats de sortie, convertir des DVD en MP4,.... Copies d'autant plus parfaites que la qualité est même améliorée avec l'utilisation de diverses techniques comme le  moteur de désentrelacement "Yadif Double Frames" qui change le mode de balayage entrelacé des DVD en balayage progressif afin d'améliorer la qualité vidéo.

En quelques clics, on peut sélectionner les fichiers vidéo d'un disque et les extraire au format MP4, H.264, HEVC, AVI ou MPEG. On peut choisir également de n'extraire que la piste son, de sélectionner les contenus, langues, menus et sous-titres. Le logiciel permet de mieux archiver sa vidéothèque pour ne plus prendre le risque de manipuler des DVD collectors fragiles.

WinX DVD Ripper Platinum

En convertissant les contenus, il devient également possible de profiter de son DVD sur n'importe quel support : smartphone, tablette, lecteur multimédia, NAS... Le tout sans perdre en qualité.

WinX DVD Ripper s'est également fait un nom grâce à son optimisation : le logiciel puise ainsi dans les ressources GPU (cartes graphiques Nvidia et AMD) pour accélérer l'extraction et l'encodage vidéo ainsi que les CPU multicoeurs. La conversion peut ainsi se faire en vitesse 32x à 500 images par seconde : on peut ainsi extraire un DVD de 2 heures en seulement 5 minutes.

Pour le Black Friday, WinX DVD Ripper Platinum sera proposé au prix réduit de 35,94 € (licence à vie), sachant qu'une version gratuite (limitée) vous permettra de le tester au préalable.

Digiarty organisera également des distributions gratuites de licences, avec notamment 500 clés offertes par jour jusqu'au 9 décembre sur cette page dédiée. Il s'agit d'une version complète, la seule limitation étant l'absence de suivi des futures mises à jour. Un compteur présent sur le site vous indique le nombre de clés disponibles, un seul clic permet alors de télécharger immédiatement le logiciel et sa licence gratuite (qui doit être activée avant le 16 décembre 2019). Royal !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme