Digiarty célèbre l'anniversaire de VideoProc avec 60% de réduction !

Le par  |  0 commentaire(s)
videoproc-special-offer

Digiarty célèbre actuellement l'anniversaire de son logiciel VideoProc avec d'importantes réductions à la clé ainsi que des versions d'essai.

Digiarty célèbre ainsi actuellement l'anniversaire de son logiciel VideoProc, spécialisé dans l'édition et la conversion de fichiers vidéo.

Le logiciel propose de convertir, mais aussi d'éditer des vidéos, avec, depuis la version 3.3, la prise en charge des flux vidéo en Ultra HD 4K.

videoproc-crop-gopro-video videoproc-record

videoproc-convetir-video VideoProc-2

On peut ainsi en quelques clics réaliser des montages basiques en recadrant, corrigeant, recoupant et réorganisant ses vidéos, l'autre avantage étant le puissant convertisseur intégré.

Il est possible de convertir depuis presque n'importe quel fichier vers l'extension de son choix en quelques minutes, grâce à l'accélération GPU. Citons par exemple la conversion MKV vers MP4.

Depuis la dernière version, il est également possible d'enregistrer directement les flux vidéo de l'écran de son Mac ou PC afin de réaliser des tutos. Une option propose également d'optimiser la qualité des images lors de la conversion d'une vidéo en GIF animé sans l'alourdir. Quelques fonctions supplémentaires faciliteront également l'intégration de contenus tournés sur fond vert.

Actuellement, VideoProc est proposé au prix spécial de 24,95 € la licence valable à vie, soit une réduction exceptionnelle de 60% (la plus basse observée cette année) en utilisant le coupon de réduction anniversary à utiliser au niveau du panier de commande en cliquand sur la case "J'ai un bon de réduction".

Une version complète peut également être obtenue gratuitement à cette adresse pour tester le logiciel avant son achat, la durée d'enregistrement étantt alors limitée à 5 minutes, suffisant pour découvrir les qualités reconnues de ce logiciel d'édition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme