Pas de DirectX 10 pour Supreme Commander

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander - Test - Image 58 (Small)

C'est un employé de GPG qui le déclare dans un post sur le forum officiel : "DirectX 10 ne sera pas ajouté à Supreme Commander, ni même à ses extensions.

C'est un employé de GPG qui le déclare dans un post sur le forum officiel : "DirectX 10 ne sera pas ajouté à Supreme Commander, ni même à ses extensions."

Supreme commander test image 58 small  Supreme commander test image 54 small Supreme commander test image 48 small

DirectX 9 c'est bien aussi
Pour le coup, il ne s'agit pas de remettre en question les qualités intrinsèques de DirectX 10 ou de Vista, les problèmes rencontrés par les développeurs seraient d'ordre internes. Le studio ne disposerait pas des ressources techniques nécessaires, ni d'assez de temps, pour inclure cet API. Jugeant le système encore peu répandu parmi les gamers, le studio préfère s'orienter vers des mises à jours graphiques accessibles à tous.

Pour autant, Gas Powered Games ne se ferme pas non plus la porte du DirectX 10. Selon la même source "GPG attend avec intérêt d'intégrer cette technologie passionnante dans de futurs projets."

Supreme commander test image 32 small  Supreme commander test image 26 small Supreme commander test image 21 small

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire