Discovery Tour : Assassin's Creen Odyssey joue les profs d'histoire

Le par  |  4 commentaire(s)
Assassins-Creed-Odyssey_Leak_06-10-18_015

Après un premier essai sur Assassin's Creed Origine, le mode "Discovery Tour" s'invite sur Assassin's Creed Odyssey pour jouer les profs d'histoire dans la Gève Antique.

Assassin's Creed Odyssey a récemment vu débarquer le mode "Discovery Tour", un mode particulièrement intéressant qui permet aux joueurs d'aller au délà de l'énigme et des phases d'actions, de plus globalement profiter de beauté du jeu et de ses références historiques.

  

Le mode Discovery Tour propose ainsi aux joueurs de parcourir toute la carte du jeu librement, mais aussi de visiter l'univers recréé par Ubisoft selon 5 thématiques principales : les sites célèbres, la vie quotidienne, les conflits et batailles, la politique et la philosophie ainsi que les Arts, religions et mythes.

Le joueur peut ainsi satisfaire sa curiosité, prendre des leçons d'histoire et visiter le titre comme s'il était dans un vaste musée. Certains sites proposeront même des guides pour accompagner les joueurs dans la découverte. Ubisoft transforme ainsi le titre et le positionne à mi-chemin entre le jeu et l'outil éducatif. Ubisoft mise ainsi sur l'utilisation du titre dans certains cours d'histoire ou de géographie, le support permettant de mieux capter l'attention des plus jeunes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2078437
Je trouve ça plutôt intelligent et utile
Le #2078478
Faudrait que je teste ça une fois le jeu fini. Donc après Borderlands 3...
Le #2078488
Autant j'aime pas les jeux de baston, autant je serais tenter de m'acheter une PS4 d'occase et ce jeu pour cette découverte.
Le #2078497
kerlutinoec a écrit :

Autant j'aime pas les jeux de baston, autant je serais tenter de m'acheter une PS4 d'occase et ce jeu pour cette découverte.


Ce n'est pas un jeu de baston même si on y est confronté. On peut s'amuser à faire beaucoup de quêtes en mode fufu sans que ça ne pose problème. Hormis les jeux de sports, la plupart des autres ont des phases de bastons et je ne parle, bien sûr, pas des jeux de fight purs et durs.
Ce jeu est grand, beau, intéressant et est chronophage si on ne se focalise pas exclusivement sur la quête principale
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme