Dishonored 2 corrige (encore) ses bugs sur PC

Le par  |  3 commentaire(s)
Dishonored 2 - vignette.

Après déjà deux patchs correctifs, c'est un troisième qui se dévoile pour Dishonored 2 sur PC. Le titre tente ainsi de résoudre les nombreux bugs rencontrés sur la plateforme finalement la moins bien lotie.

Si Dishonored 2 a été très attendu par les joueurs, ce sont avant tout ceux qui jouent sur console qui ont été contentés les premiers. Car si la sortie s'est faite conjointement sur les consoles de salon et le PC, la dernière plateforme dispose actuellement d'une version du jeu toujours empreinte de nombreux bugs.

Les deux premiers correctifs se sont attardés tantôt sur l'amélioration des performances, tantôt sur la correction de quelques bugs... Cette version 1.3 promet à nouveau un jeu corrigé des bugs majeurs et proposant une stabilité optimisée pour toutes les configurations...

Le patchnote, consultable à cette adresse, est à nouveau conséquent quand on considère qu'il était déjà bien fourni lors des précédentes mises à jour. Espérons que Dishonored 2 atteindra véritablement le niveau de perfection qu'il mérite, la gronde chez les joueurs PC n'ayant de cesse de monter face à une situation de mise en avant des versions console chez les éditeurs qui plombent les sorties de la plupart des titres AAA.

Acheter Dishonored 2 (version PC)
en téléchargement à 41.99€ au lieu de 59.99€

Notre partenaire DL Gamer vous propose de profiter d'une remise de 30% ! (fin de la promo le 11/12/2016)

Complément d'information
  • Bon plan : Dishonored 2 à -50% sur le PlayStation Store
    Sony Computer Entertainment a récemment mis en place ses 12 offres de Noël et la promotion actuellement active se révèle particulièrement intéressante, puisqu'il s'agit de Dishonored 2 qui affiche une promo de 50% dans sa version PS4.
  • Test Dishonored 2 : l'incontournable de la fin d'année 2016 ?
    Après un premier épisode très apprécié, Dishonored 2 est enfin disponible et suscite l'intérêt de nombreux joueurs. Ce dernier né de la société Arkane Studios mérite-t-il autant le détour que son grand frère ? Nous vous ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937476
Jeu sortie à l'arrache avant noël ! Pas à l'honneur de l'éditeur...
Le #1937489
Hum... Je l'avais testé une semaine après sa sortie (après la sortie du premier patch), et je rencontrais des problème de performances horribles. Est-ce que ce dernier patch améliore ce problème ? (je pose la question à quelqu'un qui a les même problèmes que moi et qui a réessayé le jeu avec ce patch)
Le #1937496
Quand il sera soldé à 10$, il sera rendu stable, et là je le prendrai, comme d'habitude.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme