Disney : un Baby Groot robot bientôt disponible ?

Le par Carolina T.  |  3 commentaire(s)
Disney+

Disney travaille d'arrache pieds pour développer des robots à l'image de ses personnages emblématiques qui puissent se déplacer et interagir avec les enfants.

Après les peluches et les figurines des héros Disney, le projet Kiwi souhaite donner une toute nouvelle lignée de produits. Le géant développe en effet des robots à l'effigie de ses personnages, qui pourront se déplacer tout seuls ! Des robots qui feront donc le bonheur des enfants.

groot-640x360

Le projet Kiwi vise à réaliser le premier prototype, à savoir Baby Groot ! Le projet a aujourd'hui  trois ans, et les jambes et le corps du robot sont déjà  conçus. Tout comme les bras qui sont fonctionnels et la tête qui cherche à reproduire les mimiques du visage. Le résultat est impressionnant pour une première, le robot dispose tout de même de 45 min d'autonomie.

  

Il faudra tout de même attendre encore longtemps avant de voir ces robots dans les parcs ou ailleurs. Il y a encore beaucoup à faire avant que le projet Kiwi ne sorte de la phase de test. En ligne de mire, la réaction du robot face aux événements imprévus qui pourraient survenir en présence des enfants.

Et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à Disney+ à partir de 8,99 € par mois sur leur site officiel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Disney présente son inquiétant robot humanoïde
    Disney aussi dispose de son propre laboratoire de robotique et la firme a mis au point un robot humanoïde aussi perfectionné qu'inquiétant.
  • Disney présente son robot jongleur
    Après le rachat de LucasFilm et l'annonce de la réalisation d'un futur épisode de Star Wars, la présentation du robot développé par Disney se présente comme une évidence. Mais loin de prétendre à l'art du sabre laser, le robot ...

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3300 points
Le #2129731
il est un peu flippant je trouve ! on dirait Alf déguisé en Groot
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33176 points
Le #2129787
Je s'appelle...
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3530 points
Le #2129838
Je le veux !!!!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire