Disney+ : on peut enfin offrir un abonnement à un tiers, des cadeaux de Noël en perspective

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Disney +

C'est une bonne nouvelle à l'approche des fêtes de fin d'années et dans un contexte de reconfinement qui pourrait encore durer : il est désormais possible d'offrir des abonnements à Disney + à ses proches.

Alors que la question se pose encore de savoir s'il sera possible de passer les fêtes de fin d'année en famille, les services de SVOD devraient encore largement avoir la cote dans les mois qui viennent.

disney-plus-fire-tv

Une situation qu'a bien intégrée Disney qui annonce qu'il est désormais possible pour tous d'offrir des abonnements annuels à sa plateforme aux personnes de son choix, moyennant 69,99€.

Le cadeau dématérialisé se présente comme un code à renseigner lors de la création de son compte. Il suffit de se rendre sur la page https://disneyplus.bn5x.net/c/2200028/772617/9358?sharedid=gnt pour acheter l'abonnement. On renseigne l'adresse email du destinataire et la date à laquelle le cadeau doit être envoyé avec un message personnalisé.

Notons que seuls les nouveaux abonnés peuvent profiter de l'offre, il n'est pas possible d'ajouter l'abonnement à son propre compte déjà actif.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar