Disney+ : le casting de la série française Week-End Family dévoilé

Le par Carolina T.  |  2 commentaire(s)

Le tournage de Week-end Family a débuté, et la plateforme de streaming Disney+ en profite pour dévoiler le casting d’une des premières séries françaises produites par Disney+ Original. Il faudra attendre 2022 pour trouver la série disponible sur la plateforme.

Disney+

WEEK-END FAMILY est une comédie familiale réalisée par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine. On trouvera Eric Judor dans le rôle de Fred, le père de famille qui va devoir s’occuper de Clara 15 ans (Liona Bordonaro), Victoire 12 ans (Midie Dreyfus) et Romy 9 ans (Roxane Barrazuol) dont il a la garde seulement le week-end.

Les mères de ses filles seront jouées par Annelise Hesme dans le rôle de Laurence, on trouvera également Marie-Ange (Jeanne Bournaud) et Helena (Annabel Lopez). Une scène posée dans une famille plus que recomposée qui laisse beaucoup de place pour des scénarios en tout genre.

disney-plus-star

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star. Il est rare de voir des réalisations françaises s’implanter sur la plateforme, mais Week-End Family a su convaincre. Il ne reste plus qu’à patienter pour voir ce que la série peut nous proposer.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous abonner à Disney+ à partir de 8,99 € par mois sur le site officiel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K away Absent VIP icone 51062 points
Le #2130970
Encore un truc soporifique à l'eau de rose genre "demain nous appartient"
Anonyme
Le #2131601
Et un lien vers le site bn5x.net qui est de toute façon bloqué par les DNSBL easylist ..
Vous allez attraper max 10 personnes, peut-être d'un certain âge, qui n'ont tjrs d'antipub digne de ce nom
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire