Disney+ : le film d'animation Pixar Soul disponible à l'occasion de Noël

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
Soul Disney

Disney a prévu un film d'animation Pixar intitulé Soul pour le 25 décembre 2020. Replongez en enfance pendant les fêtes.

Disney vient de l'annoncer, un nouveau film Pixar Soul va sortir, et cela en exclusivité pour Noël. Ce film a été produit et imaginé par les créateurs de Vice-versa, Là-haut, et Coco, et vous retrouverez leurs petites touches personnelles dans cette animation très attendrissante. 

Soul raconte la vie d'un professeur de musique, Joe Gardner, qui vit à New York, la ville où tout est possible. Malheureusement, après avoir décroché le boulot de ses rêves, Joe a un accident qui le fait passer de l'autre côté, c'est alors qu'il découvre le monde d'après, aussi appelé le " Grand Avant ". Il s'agit d'un endroit où toutes les âmes se retrouvent avant de se rendre sur Terre pour la première fois, ou pour la centième fois. Là-bas, il va rencontrer "22" une petite âme bien particulière, qui va venir perturber son aventure. 

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la bande-annonce officielle de Soul :

   

Soul était déjà prévu depuis un moment par Disney mais, à cause de la crise sanitaire, la date de sortie a du être repoussée et ce n'est pas plus mal, car cela permet un bon moment en famille de plus à prévoir pendant les fêtes. 

Vous pourrez donc profiter de ce film d'animation Pixar dès ce 25 décembre 2020 en vous abonnant à Disney+ pour 6,99 € par mois ou 69,99 € pour un an !

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire