Disney+ : GroupWatch enfin disponible en France pour passer des soirées entre amis à distance

Le par Carolina T.  |  1 commentaire(s)
Disney+-logo

La nouvelle fonctionnalité GroupWatch est enfin disponible sur Disney+. Passez des soirées cinéma entre amis à distance.

La situation sanitaire actuelle n’est pas en faveur des soirées cinéma ou entre amis. C’est pourquoi les plateformes de streaming proposent un système de visionnage collectif à distance. Après Watch Party chez Amazon, c’est au tour de Disney+ de rejoindre le mouvement avec GroupWatch, une nouvelle fonctionnalité permettant de réunir jusqu’à 7 personnes. Il faudra tout de même que chaque compte soit abonné à Disney+ pour pouvoir utiliser la fonctionnalité et ainsi se connecter devant le même film ou la même série de manière synchronisée. GroupWatch permet le partage de réactions en temps réel, avec 6 émoticônes mises à disposition.

 disney-plus-fire-tv

Pour accéder à GroupWatch, il suffit de cliquer sur l’icône désormais disponible sur les pages consacrées aux différents contenus de la plateforme. Il faudra ensuite transmettre un lien aux autres participants pour qu’ils puissent rejoindre la session. À la différence de Watch Party ou Netflix Party,  tous les utilisateurs peuvent influencer la lecture, retour en arrière, avance rapide, etc.. Une différence qui peut paraître anecdotique pour certains, mais qui promet des séances très mouvementées pour d’autres !

Rappelons que vous pouvez vous abonner à l'offre de streaming Disney+ sur le site officiel pour 6,99 € par mois ou 69,99 € par an

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 6338 points
Le #2111669
les soirées entre amis virtuelles, les apéros virtuels, les restos entre potes virtuels aussi ? Je sais pas combien de temps il faudra pour que le réel redevienne la norme, je crains que beaucoup passent a coté des plaisirs de la vie. En même temps quand on les voit plongés à H24 dans l'écran de leur téléphone on comprend pourquoi on "virtualise" la life. Tu m'étonnes que l'on voit fleurir la vidéosurveillance et autre conneries du genre a force de ne plus aller à la rencontre des autres, on va finir par installer une phobie de l'autre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire