Disney+ dévoile la bande-annonce de Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
gallery-1541755746-disney-plus-logo

Les abonnés Disney+ pourront bientôt découvrir Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes. Le nouveau contenu de l’univers Lego Star Wars sera disponible à minuit dans la nuit du 16 au 17 novembre.

C’est ainsi que l’on retrouvera Rey, Finn, Poe, Chewie et Rose pour célébrer le « Jour de la Vie ». L’intrigue devrait se dérouler juste après les événements de Star Wars : l’Ascension de Skywalker. On retrouvera Rey aspirée dans une faille temporelle pour retrouver les célèbres Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan qui seront bien évidemment présents. Pour les voix, ce seront Billy Dee Williams , Kelly Marie Tran et Anthony Daniels qui seront aux commandes avec de nombreux autres.

   

On attend avec impatience ce nouveau LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes, un film réalisé par Ken Cunningham. Le film sera le premier à être diffusé exclusivement sur Disney+. De quoi ravir toujours plus les abonnés qui ne demandent que du nouveau contenu à consommer.

Et si vous n’êtes pas encore abonnés, découvrez Disney+ et les offres du moment pour pouvoir accéder à l'intégralité du contenu de la plateforme.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire