Disney+ : Luca, le dernier film des studios Pixar en exclusivité sur la plateforme de streaming

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
Luca Disney+ (1)

Luca, la dernière production des studios Pixar, ne sortira finalement pas au cinéma. Il sera exclusivement sur sa plateforme de streaming Disney+ dès le 18 juin.

Le nouveau long-métrage Luca racontera les aventures du héros du même nom et d’Alberto, deux monstres marins ayant pris la forme d'enfants une fois la terre regagnée. Ils devront cacher leur secret tout en se faisant de nouveaux amis. Cette aventure ne s’annonce pas de tout repos au cœur d’un petit village méditerranéen.

Luca Disney+

C’est le réalisateur Enrico Casarosa qui est à la manœuvre. Les images des deux premières bandes-annonces laissent entrevoir un village coloré plein de vie qui nous rappelle l’Italie. Une ambiance de vacances qui suscite beaucoup d’intérêt. En plus de Luca, Disney a également annoncé la sortie des 101 Dalmatiens le 28 mai et du nouveau Marvel Black Widow le 9 juillet. En France, ces deux films sont toujours programmés au cinéma respectivement le 26 mai et le 7 juillet.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous abonner à Disney + à partir de 8,99 € directement sur la page officielle du site.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire