Disney+ : la saison 2 de The Mandalorian présentée dans une nouvelle bande-annonce

Le par Carolina T.  |  2 commentaire(s)
Disney +

La diffusion du premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian approche à grand pas, Disney+ en a profité pour dévoiler un nouveau teaser permettant de faire patienter les fans jusqu’au 30 octobre.

The Mandalorian, la série phare de Disney+ nommée 15 fois aux Emmy Awards, est l’un des plus grands succès de Disney. Un savant mélange de la reprise d’un univers culte tout en y ajoutant un bébé très attachant. La date du 30 octobre est donc très attendue pour connaître la suite des aventures de Din Djarin et Baby Yoda.


On retrouvera également Cara Dune et Greef Karga dans la bande-annonce, fidèles acolytes du Mandalorien dont ils ont été séparés en fin de saison dernière. Bien que Disney + ait arrêté la période d’essai gratuite de 7 jours, le nouveau teaser devrait attirer beaucoup de monde. C’est cette fois Jon Favreau qui sera derrière la caméra avec toujours Dave Filoni, Bryce Dallas Howard et Rick Famuyiwa. Une fois le 30 octobre atteint, il faudra se contenter d’un nouvel épisode chaque semaine pour apprécier au mieux la série.

Rappelons que vous pouvez vous abonner à l'offre de streaming Disney+ sur le site officiel pour 6,99 € par mois ou 69,99 € par an.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CoRsCiA offline Hors ligne VIP icone 6615 points
Premium
Le #2111053
j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1397 points
Le #2111062
Trop trop hâte l'ambiance est tellement bonne
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire