Disney+ : les Simpson et Star Wars dans un crossover pour le 4 mai

Le par Carolina T.  |  1 commentaire(s)
640px-Star_Wars_Logo.svg

Disney+ continue son ascension et va maintenant proposer une parodie Star Wars façon Simpson.

Disney ne s'arrête plus, l’entreprise américaine détient de très nombreuses grosses licences comme Marvel ou encore Star Wars. Disney est également propriétaire de la Fox depuis peu, un rachat qui permet à la société de combiner la série de Matt Groening avec une saga culte à l'occasion du Star Wars Day. Vous l'aurez compris, un crossover entre Star Wars et Les Simpson va être diffusé sur Disney+.

640px-Star_Wars_Logo.svg

En plus de la diffusion The Bad Batch, Les Simpson et Star Wars vont se retrouver dans un court-métrage qui promet beaucoup. Les Simpson ont déjà parodié Star Wars par le passé, mais jamais depuis que Disney possède la Fox. La Star Wars Day était une célébration non officielle pendant le milieu des années 2000, qui a été promu par Disney. En effet, la société a pris la décision de rendre officiel cet hommage se déroulant tous les 4 mai.

Depuis, le Star Wars Day est une occasion à ne pas manquer pendant laquelle de nouvelles surprises sont dévoilées aux fans. Une nouvelle série, un nouveau court métrage ou diverses annonces en tout genre, à chaque fois c'est une surprise. 

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous abonner à Disney+ à partir de 8,99 € par mois sur le site officiel.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3510 points
Le #2130087
C'est très court par contre...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire