Dissidia Duodecim Final Fantasy : Vaan confirmé

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XII - vaan

Dissidia 012 Final Fantasy, la suite du célèbre beat'em all de la PSP, confirme un tout nouveau personnage jouable : Vaan de Final Fantasy XII.

Final Fantasy XII - vaanVéritable production destinée aux fans du célèbre RPG de Square Enix, Dissidia Final Fantasy permettait de contrôler de nombreux personnages issus des dix premiers volets de la saga. Ainsi, les plus jeunes joueurs retrouveront les héros tels que Tidus, Cloud, ou encore Squall, alors que les vétérans du RPG verront pour la première fois les versions 3D du Guerrier de la Lumière, ou encore Frioniel.

Square Enix développe actuellement Dissidia Duodecim Final Fantasy, une suite moins avare en terme de contenu. Aussi, de nouveaux héros viendront s'additionner au roster du premier volet. En sus de Lightning (FFXIII), Cain (FFIV) et Tifa (FFVII), l'éditeur vient de confirmer que Vaan de FFXII sera présent dans ce jeu de combat. Profitant de son costume original, il possédera également une tenue alternative dessinée par Amano. Vaan utilisera son Mist Knack en tant que EX Burst.

Dissidia 012 Final Fantasy est attendu pour le printemps 2011 au Japon, exclusivement sur PSP.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire