Dissidia : Final Fantasy met en avant ses héros

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Le magazine Famitsu nous dévoile quelques nouveaux élément au sujet de Dissidia : Final Fantasy à venir sur PSP. Les personnages de ce cross-over sont ici au premier plan.

Dissidia : Final Fantasy - 2
Dissidia final fantasy 2Toujours dans le projet Final Fantasy 20th anniversary, Square Enix met en avant Dissidia : Final Fantasy via le dernier numéro du magazine nippon Famitsu. À noter que le jeu était jouable au Jump Fiesta 2008 qui s'est déroulé le week-end dernier près de Tokyo au Japon.

Ce cross-over liant plusieurs personnage de la saga de Square Enix est hautement audacieux, surtout après le médiocre Erhgeiz qui était paru il y a quelques années sur PSone.


Tous vos héros enfin réunis
Dissidia final fantasy 1Les informations au sujet de Dissidia : Final Fantasy sont encore assez maigres. Nous savons néanmoins qu'il s'agit d'un Action-RPG tirant fortement sur le jeu de combat. Les illustrations démontrent la présence du Guerrier de la Lumière et Garland (Final Fantasy), Frioniel et l'Empereur de Palmecia (Final Fantasy II), Sephiroth (Final Fantasy VII), Squall et Ultimecia (Final Fantasy VIII), ainsi que Kuja et Djidane (Final Fantasy IX).

En terme de gameplay, on déplacera son personnage via le stick analogique de la PSP, les boutons serviront à verrouiller la cible, esquiver / parer une attaque, sauter, effectuer une attaque lourde, mettre en oeuvre ses techniques acquises ou encore marcher sur les murs. De plus, il sera possible de déclencher l'attaque spéciale EX Burst si l'on a réussi à remplir sa jauge pendant le combat. Dissidia : Final Fantasy ne dispose toujours pas de date de sortie précise à ce jour.

Dissidia final fantasy scan 1 Dissidia final fantasy scan 2 Dissidia final fantasy scan 3
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire