Final Fantasy se décline encore

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)
4

Il manquait à Final Fantasy un jeu de combat, ce sera chose faite avec Dissidia : Final Fantasy sur PSP.

4L'overdose n'est pas loin. Entre l'immense Final Fantasy XII sur PS2, le déjà annoncé Final Fantasy XIII sur consoles next-gen, les remakes et spin-off sur Nintendo DS, les ressorties sur GBA Advance, la série RPG phare de Square Enix est partout et se déclinera prochainement en jeu de baston sur PSP sous le titre Dissidia : Final Fantasy.

Vous en reprendrez bien encore un peu ?
Evidemment, ce jeu de baston mettra en scène les plus grands personnages de la série. On retrouvera ainsi Sephiroth, Djidane, Kuja ou Garland... Par ailleurs, les décors du jeu, tout en 3D, reprendront les lieux les plus mémorables de la série et seront entièrement destructibles.

3 2 1

Pour ce qui est du système de combat, les développeurs annoncent un système simplifié qui tiendra compte de la distance des personnages. D'autre part, Final Fantasy oblige, il sera possible d'améliorer les pouvoirs de son personnage en le dotant de nouveaux équipements et objets. De plus, au fur et à mesure, l'expérience de votre combattant augmentera et lui permettra d'apprendre de nouvelles techniques et d'améliorer ses capacités.

Aucune date de sortie à l'heure actuelle.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire