Dji dévoile son gimbal Osmo Mobile 4

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Osmo Mobile 4 1

Très populaires depuis quelques années, les gimbal se multiplient sur le marché. Et Dji signe la dernière sortie en date avec l'Osmo Mobile 4, un stabilisateur plutot séduisant.

Connu avant tout pour ses drones de loisir, Dji est également un spécialiste des systèmes de stabilisation. Si la marque a débuté dans le domaine avec des nacelles stabilisées pour drones, elle s'est rapidement lancée dans le domaine de la photographie, vidéo puis des dispositifs grand public comme les gimbal et autres caméras auto stabilisée.

Osmo Mobile 4 1

La marque annonce ainsi déjà son Osmo Mobile 4, un gimbal qui comme son nom l'indique, est avant tout pensé pour accueillir un smartphone. Et si les constructeurs de smartphones ont fait d'incroyables efforts dans l'intégration de stabiliseurs d'image au sein de leurs appareils, Dji va encore plus loin en misant sur l'aspect pratique.

L'Osmo Mobile 4 revendique ainsi des moteurs bien plus puissants que le précédent lui permettant de gérer les dispositifs les plus lourds. Dji évoque 15h d'autonomie avec une seule charge.

Osmo Mobile 4

Ce qui différencie l'Osmo Mobile 4 au premier abord est son système de fixation magnétique qui permet de retirer simplement son smartphone du bras motorisé. Deux options sont proposées : un anneau à coller directement sur son smartphone, ou une pince aimantée.

La partie logicielle est une partie importante de l'outil : le contrôle se fait via l'application Dji MImo qui proposer l'ActiveTrack 3.0, le contrôle par les gestes, mais aussi des effets spécifiques comme le dynamicZoom, des Timelapse, Hyperlapse, ralenti, modes Sport ou Spinshot, Story...

L'Osmo Mobile 4 est annoncé au prix de 149 euros sur le site officiel et vous pouvez utiliser le code DJIOM4LAUNCH lors du paiement de la commande et bénéficier de la livraison gratuite sur le DJI OM 4 ! Offre valable jusqu’à 23h59 le 1er septembre (UTC+2).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire