DJI Mavic 2 : le nouveau drone aura ses versions Pro et Zoom

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
DJI Mavic Pro 02

Après une première génération déclinée en plusieurs variantes (Pro, Air...), le drone DJI Mavic 2 devrait être proposée en versions Zoom et Pro, avec caméra Hasselblad pour ce dernier.

Les drones DJI Mavic ont su séduire le public avec leur format repliable et des caractéristiques techniques abouties allant de l'assistance au pilotage à la détection de gestuelles.

Sans surprise, le fabricant devrait bientôt proposer une nouvelle génération baptisée DJI Mavic 2 qui se déclinera elle aussi en plusieurs variantes. En attendant sa présentation officielle, les premiers détails sont révélés par une présentation chez un revendeur.

Deux versions sont visibles, le DJI Mavic 2 Pro et le DJI Mavic 2 Zoom, qui semblent tous deux être sans bras stabilisateur amovible. Les deux drones devraient profiter d'un système anti-collision surveillant l'environnement à 360 degrés et seront capables d'atteindre 45 km/h en vitesse de pointe, ainsi qu'une autonomie de 31 minutes.

Les deux modèles devraient assurer un flux 1080p en streaming de leur caméra pour le pilotage, accessible jusqu'à une portée de 8 kilomètres.

Le drone DJI Mavic 2 Zoom devrait offrir un zoom optique X2 pour des prises de vue rapprochées tandis que le DJI Mavic 2 Pro embarquera une caméra Hasselblad avec grand capteur 1 pouce. Prix et disponibilité ne sont pas encore connus.

Et pour rappel, Gearbest propose des promotions sur les drones DJI avec le DJI Mavic Air à 630 € avec le code GB$THdmas, ou encore le DJI Mavic Air version Combo à 838 € avec le code GB$THRCAir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2026046
Un jouet dangereux mais bien dans le contexte instable général.
Car acheter cet engin pourquoi faire, espionner ses voisins (ses voisines, pas bien ça!) et ce sera encore une merde banalisée qui permettra aux gouvernements indélicats (et il y en a de plus en plus!) de nous fliquer en permanence.
Et l'imbécile qui dirait "mais moi je n'ai rien à cacher, on peut lui répo,ndre "hé duc..... tu donnes toutes les conditions pour restreindre nos libertés".
Ce qui signifie que quelques uns influenceront l'avenir par leurs actes irréfléchis!
Ne pas se laisser tenter par des outils qui nous seront préjudiciables.
Et de plus, cet enfoiré d'amaz...machin est toujours présent partout et pour tout..Et il détruit nos cultures car il a déjà supprimé chez NOUS, dans notre beau pays les librairies et les consommateurs imbéciles achètent à cet empire amerloque sans prendre en compte la destruction programmée de NOS modèles européens.
C'est grave,ùcar en plus ces enfoirés s'arrangent pour payer un minimum d'impôts mais en SUPPRIMENT un maximum d'emplois!!
Putain réveillez-Vous ou nous allons disparaitre!!!
Le #2026096
@noua
T'as pas tort sur tout... MAIS, on a que ce qu'on mérite... Nous avons élu un banquier à la tête du pays; fallait pas croire que ce mec allait faire du social, NON NON! Il est là pour favoriser les financiers et leur permettre de se développer un max.
Tu parles d'Amaz...machin; ben avec un mec comme ça, pote du cinglé qui dirige les amerloques, et copain comme cochon des grands financiers mondiaux, c'est pas prêt de s’arrêter.
Alors, tu sais, les drones, ils ont bon dos... Je vais te dire: à la vitesse à laquelle les types les fracasse because ils ne savent pas s'en servir; hé bien la petite voisine qui se fait dorer la pilulle à poil sur sa terrasse, elle à encore de beaux jours à bronzer pénarde...
Non, ta fixette sur les drones c'est un faux problème... Celui de nos gosses qui se gave de musique de rappeurs qu'ils voient ensuite s’égorger dans un aéroport; ÇA c'est beaucoup plus grave qu'il n'y parait et comme personne n'y fera rien, je crois qu'il faut continuer à éduquer nos gosses en les apprenant à faire la part des choses et à respecter les valeurs qui font la dignité de notre société.
:Poing levé:
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme