Final Fantasy XIII : du DLC disponible

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 26

Les mots Final Fantasy et DLC ont rarement rimé au cours de ces dernières années la faute à un fastidieux développement.

La question avait longtemps fait débat au sein de la communauté de fans qui espérait pouvoir se procurer du contenu additionnel post-sortie. C’est finalement le cas de Final Fantasy XIII qui bénéficie depuis aujourd’hui de maigres bonus supplémentaires. A l’heure actuelle, on connait uniquement la nature des bonus de la version Xbox 360.

Il s’agit de deux costumes supplémentaires gratuitement mis à disposition des membres de la communauté Square Enix. Ces derniers devront avoir enregistrés leur jeu et recevront dans les heures suivantes un e-mail leur permettant d’obtenir les fameux costumes. Visiblement, Square Enix tient à rattraper le temps perdu et se lance lui aussi dans une périlleuse mission qu’est le développement de DLC.

La nature de ce DLC a de quoi décevoir les fans qui s’attendaient probablement à des armes ou des quêtes supplémentaires. Mais cette publication reste en soi rassurante, car elle confirme au moins que la firme nippone est prête à supporter et entretenir son titre malgré des années de développement.

Final Fantasy XIII - 26 Final Fantasy XIII - 32 Final Fantasy XIII - 15

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Pas de Final Fantasy XIII-3 mais des DLC à foison
    Square Enix vient de confirmer qu'il n'y aura pas de suite à Final Fantasy XIII-2, mais plusieurs DLC qui enrichissent le background et expliquent le « à suivre » de la fin de l'aventure principale.
  • Final Fantasy XIII-2 : DLC Lightning daté
    Square Enix vient d'annoncer la date de sortie du premier contenu téléchargeable pour Final Fantasy XIII-2, qui permet de combattre et de recruter Lightning dans son équipe.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire