Dofus : une nouvelle extension

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Dofus (2)

Les développeurs d'Ankama Games continuent de développer leur MMORPG téléchargeable gratuitement. Une nouvelle extension a vu le jour en tout début de semaine.

On ne peut pas dire que les développeurs d'Ankama Games fassent grand bruit quand une nouvelle extension de leur titre est mise en ligne et à vrai dire, seuls les joueurs assidus de cette communauté très active savent exactement de quoi il en retourne. Lundi, une nouvelle extension a vu le jour et il était impossible de la laisser inaperçue.

Dofus 2 Dofus 1 Dofus

L'île d'Otomaï
Tel est le nom de cette nouvelle extension, qui vous invitera à découvrir un autre univers empli de nouveautés. Les développeurs n'ont pas fait les choses à moitié et tous les aspects du jeu ont connu quelques ajouts et autres améliorations. Aussi, vous aurez le plaisir de vous battre contre de nouveaux monstres dans de nouveaux donjons. Ces mêmes donjons vous permettront de remettre à plat toutes vos caractéristique de personnages et repartir pourquoi pas sur un nouveau schéma de jeu.

Dofus 4 Dofus 5 Dofus 3

Autre changement, le nouveau système de conquête de territoire vous fera apprécier la guerre contre  Bonta et Brâkmar sous un autre angle. Le pouvoir et la gloire ne sont pas uniquement les seuls récompenses, quelques bonus sont aussi de la partie.

Enfin, les artisans peuvent désormais confectionner la quasi-totalité des panoplies de classes, des nouveaux sorts ont fait leur apparition... Bref, vous l'aurez compris, les nouveautés ne manquent pas dans l'île d'Otomaï.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire