Doogee Y7 Plus : un smartphone à la décoration cosmique

Le par  |  3 commentaire(s)
Doogee-Y7-Plus

Doogee dévoile un smartphone Y7 Plus misant sur son esthétique pour séduire un jeune public, avec en prime un écran de 6,18 pouces et une batterie imposante de 5080 mAh.

Avec son smartphone Y7 Plus, Doogee cherche un peu d'originalité au niveau de l'apparence avec des finitions qui sont présentées comme inspirées du ciel étoilé et de la cosmologie. De quoi donner naissance à des couleurs aux dénominations singulières : noir dit obsidien, violet fantôme et bleu aurore. A vous de nous dire lequel vous préférez !

Doogee-Y7-Plus

Pour ce smartphone avec cadre en métal, on trouve un affichage sur un écran LCD à technologie LTPS (Low Temperature PolySilicon) de 6,18 pouces avec un ratio 19:9 et une définition FHD+ avec une densité de 403 ppi.

L'appareil est équipé d'un SoC octocore MT6757 (jusqu'à 2,5 GHz) de MediaTek, associé à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Le Y7 Plus de Doogee dispose d'un double capteur photo 16 + 13 mégapixels à l'arrière et d'un module de 8 mégapixels à l'avant avec tout en ensemble de modes (panorama, floutage, embellissement, mono, pro…)

Un bouton physique d'accueil est préservé et permet de la reconnaissance d'empreintes digitales, en plus d'une simple reconnaissance faciale pour un appareil fonctionnant avec Android 8.1 Oreo.

Le Doogee Y7 Plus embarque une batterie de 5080 mAh. Quelques détails supplémentaires sur le site officiel de Doogee en attendant de plus amples informations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043491
C'est moi ou on dirait un Samsung ???
Le #2043495
CodeKiller a écrit :

C'est moi ou on dirait un Samsung ???


C'est moi ou ils se ressemblent tous ?

Désolé c'était plus fort que moi..

==============>[ ]
Le #2043550
CodeKiller a écrit :

C'est moi ou on dirait un Samsung ???


Je trouve aussi, avec une encoche en plus
Sinon je le trouve plutôt beau.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme