Doom : les monstres s'affichent en images inédites

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Doom - 7

Bethesda Softworks nous propose de visionner de nouvelles images in-game du prochain volet de Doom du studio id Software, affichant quelques uns des monstres démoniaques qu'il sera possible de côtoyer en cours de partie.

En cours de développement depuis plusieurs années au sein du studio id Software, le quatrième opus de Doom sera commercialisé cette année sur PC et consoles de salon. Le titre a bénéficié d'une alpha jouable en décembre dernier, permettant de tester l'axe multijoueur du FPS.

En attendant une future version bêta du soft, Bethesda Softworks a publié de nouvelles images in-game qui présentent des monstres qu'il sera question d'exterminer à l'aide d'armes plus ou moins destructrices.

Doom - 1 Doom - 2

Les performances de l'id Tech 6, la dernière version du moteur graphique d'id Software, sont également mises à l'honneur, présentant des effets de lumière plutôt réussis. Espérons que la version finale du jeu, attendue courant 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, sera à la hauteur des attentes des fans.

Doom - 3 Doom - 4

Doom - 5 Doom - 6

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1877292
Je l'attends avec impatience celui-là.


lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31621 points
Le #1877396
J'aime bien le cyclope !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire