Dospara Prime Note Galleria MR4 : PC portable 15,6 pouces

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Journal du Geek
Logo Dospara

La marque japonaise Dospara vient d'annoncer son ordinateur portable Prime Note Galleria MR4.

Logo DosparaAccompagné du système d'exploitation Windows 7 dans son édition Home Premium 32-bit / Home Premium 64-bit, cet ordinateur portable embarque un processeur Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive de type DDR3.

Son écran LCD 15,6 pouces est alimenté par un circuit graphique ATI Mobility Radeon HD 5650 équipé de 1 Go de mémoire vidéo pour un affichage dans une résolution 1 920 x 1 080 pixels, tandis que son système sonore s'appuie sur un contrôleur audio haute définition.

Dospara Prime Note Galleria MR4À bord aussi une partie réseau filaire Gigabit Ethernet et un module réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 n pour la connexion à Internet, un disque dur de 500 Go pour le stockage des données et un graveur DVD compatible double couche pour la sauvegarde des données.

Sans oublier de mentionner le lecteur de cartes mémoire, les quatre ports USB 2.0, la double sortie HDMI / VGA pour le moniteur externe, le duo webcam / micro pour la visioconférence, la sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs et l'entrée audio 3,5 millimètres pour le microphone.

L'ordinateur portable Dospara Prime Note Galleria MR4 a été annoncé à partir de 1 400 dollars, l'équivalent de 1050 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire