Jeux vidéo : une sélection de 15 titres qui ont fait honte à leurs licences respectives

Le par  |  1 commentaire(s)
Street Fighter The Movie

Certains ont décidé de ressortir les vieux dossiers. Voici une sélection de 15 ratés dans le secteur du jeu vidéo.

L’énorme succès rencontré par certaines licences et l’appât du gain ne font pas toujours bon ménage dans le secteur du jeu vidéo.

C’est ainsi qu’on a vu passer quelques titres qualifiables de bouses, que ce soit à cause de l’intérêt introuvable même après plusieurs années de recherches, des graphismes moches, de la musique à faire saigner des oreilles, du gameplay aux fraises ou des bugs en pagaille. Quand ça n’est pas tout simplement la totale qu'on propose au joueur. La contrainte de temps et le développement qui se retrouve ainsi bâclé ne sont jamais très loin dans ce genre de situation.

Dans un récent dossier, nos confrères de Tom's Hardware sont revenus sur ces quelques jeux ayant fait honte aux grosses licences dont ils sont issus. Parmi les quinze titres à nouveau pointés du doigt, on retrouve Hotel Mario, Final Fantasy X-2 ou Street Fighter: The Movie.

15 ratés dans le jeu vidéo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962817
Le "Street Fighter the movie's game" est franchement bon, enfin, au second degré. Je le fais tourner de temps en temps sur ma borne d'arcade.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]