Double Dragon Neon : première vidéo de jeu

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Double Dragon Neon - 1

Après 18 ans d'absence, la licence de beat'em up Double Dragon revient avec un nouvel épisode qui sera développé par le studio WayForward. Ce dernier vient de diffuser une toute première vidéo de gameplay qui risque de décevoir les fans de longue date.

Véritable référence en matière de beat'em up au cours des années 80-90, la licence Double Dragon a connu quatre épisodes de qualité variable. Alors que nous pensions que la série était tombée dans l'oubli le plus total, le studio WayForward a annoncé le développement d'un nouvel épisode baptisé Double Dragon : Neon.

Ce volet, exclusivement dédié pour le Xbox Live Arcade et le Sony Entertainment Network ( SEN ), permet de renouer avec le gameplay d'antan, tout en apportant une refonte graphique pour s'adapter aux standards HD.

Au vu du premier trailer de gameplay fraîchement diffusé, force est de constater qu'en dépit d'un scrolling horizontal conservé et la possibilité de taper du loubard à deux joueurs, le gameplay s'annonce bien lourd et relativement lent. Ce constat pourrait bien découler sur un titre finalement peu intéressant, ce qui se révélerait particulièrement préjudiciable pour le retour d'une telle série.

Double Dragon : Neon est prévu pour une commercialisation courant juillet 2012.

Double Dragon Neon - 1

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Targa offline Hors ligne Vétéran icone 1026 points
Le #939401
j adorai ce jeu ainsi que dragon ninja, j en ai mis des pièces dans ces machines
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire