Double Dragon 4 : retour du beat'em up rétro en vidéo sur PC et PS4

Le par  |  1 commentaire(s)
Double Dragon 4.

Arc System Works a diffusé un nouveau trailer de Double Dragon IV, la suite officielle du troisième épisode de 1990 sur NES. Bien que prévu sur PC et PS4, le beat'em up prendra un look 2D et 8 bits pour les amateurs de rétrogaming.

Si vous étiez joueur dans les années 80, difficile d'être passé à côté de Double Dragon, beat'em up sorti pour la première fois en 1987 sur bornes d'arcade et adapté par la suite à de nombreuses plateformes de l'époque.

Double Dragon 4.Après un troisième opus - peu mémorable - sorti en 1990, la série du studio Technos n'a compté que quelques épisodes moins marquants jusqu'en 2012 avec Double Dragon Neon.

En décembre dernier, Arc System Works a annoncé le développement du véritable Double Dragon 4, à venir sur PC et PS4. Pour le coup, le titre arbore un design 8 bits afin de renouer avec le gameplay qui a fait le succès de la franchise.

Prévu pour sortir le 30 janvier 2017 au format dématérialisé, le titre s'offre un nouveau trailer qui met en évidence l'approche du jeu, ainsi que ses modes de jeu : histoire ( jouable seul ou en coopération ), duel à deux joueurs et Tower.

Complément d'information
  • Double Dragon Neon : première vidéo de jeu
    Après 18 ans d'absence, la licence de beat'em up Double Dragon revient avec un nouvel épisode qui sera développé par le studio WayForward. Ce dernier vient de diffuser une toute première vidéo de gameplay qui risque de décevoir les ...
  • Double Dragon : grand retour après 18 ans d'absence
    Le studio WayForward vient d'annoncer le développement de Double Dragon : Neon, tout nouvel épisode de la série à venir sur le SEN et le Xbox Live Arcade. Pour rappel, ce beat'em up n'avait pas connu de nouvel épisode depuis 1994.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1948018
Selon le site officiel le jeu serait dispo le 30 Janvier, mais pas selon Steam "31 janvier".
Le prix n'est toujours pas mentionner, on verra ça Mardi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]