Dr Mario s'installe sur Android et iOS

Le par  |  1 commentaire(s)
Dr Mario

Alors que Mario Kart Tour devrait être déployé dans le courant de cet été, Nintendo annonce l'arrivée imminente d'un autre jeu mobile autour de l'univers du plombier moustachu.

Nintendo a ainsi confirmé que Dr.Mario World sortirait le 10 juillet prochain sur Android et iOS. La firme nippone adapte ainsi un de ses jeux populaires des années 1990 inspiré de Tetris et autres Columns.

Dr Mario

Le jeu original est sorti sur NES et GameBoy en 1990 et le puzzle game est rapidement devenu très populaire. Le jeu reprend ainsi le système de Columns : le joueur doit éliminer des virus de couleur en alignant trois virus identiques. Pour rendre les parties plus intéressantes encore, quelques bonus et aménagements de zones de jeu proposeront divers défis aux joueurs.

  

Les joueurs pourront choisir d'incarner plusieurs personnages de l'univers de Mario qui disposent chacun d'un pouvoir spécial. Le titre proposera un mode Duel ainsi qu'un système de classement en ligne. Dr Mario World sera proposé en free to play avec des achats in app.

Puisque le titre ne sera pas proposé en Belgique, on devine que les achats intégrés seront de type Loot-boxes, soit des jeux de hasard interdits dans le pays car considéré comme des jeux d'argent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne VIP 5944 points
Le #2068323
Heureusement ce jeu ne faisait pas parti de la conf E3 !

A mort les jeux sur smartphone !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme