Dragon Age 2 officialisé

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Prévoyant, Bioware a officialisé le développement de Dragon Age 2 au travers de sa page Twitter.

Dragon Age Origins - Jaquette

Pour l’heure, il s’agit d’une simple confirmation, d’une officialisation qui intervient dans un contexte on ne peut plus logique. La firme canadienne avait depuis fort longtemps exprimé son désir d’exploiter la licence Dragon Age. Aujourd’hui, elle confirme ses ambitions et viendra rassurer les fans par cette annonce.

Dragon Age Origins - JaquetteÀ en croire les dernières prévisions financières d’Electronic Arts, la sortie de Dragon Age 2 devrait intervenir au début de l’année 2011. Il resterait donc sept à neuf mois aux développeurs pour parachever ce vaste chantier vidéoludique. Mais le plus dur a été fait lors de la sortie du premier opus, lors de la création de cet univers à part entière.

La difficulté pour Bioware sera de tenir en haleine les joueurs et de parvenir à satisfaire davantage les joueurs consoles qui n’ont eu d’autre choix que de jouer à une version grandement simplifiée du jeu, la faute à des contrôleurs de jeu limités.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire