Dragon Age II est gold

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Bioware a profité d’une récente présentation de Dragon Age II pour confirmer son passage en gold.

Dragon Age II rejoindra prochainement les industries de duplication en vue de sa commercialisation prévue pour le 11 mars prochain sur PC, MAC, PS3 et Xbox 360. Vous trouverez plus bas la présentation en question durant pas moins de cinquante-cinq minutes. La vidéo nous décrit la résolution d’une quête impliquant le retour d’un NPC.

Il s’agit d’Isabella, capitaine d’un vaisseau pirate que le joueur pourra recruter au cours de son aventure. C’est aussi l’occasion de découvrir les doublages vocaux de l’héroïne qui sont sans surprise de qualité. La vidéo a été obtenue à partir de la version PC. Ainsi, cette présentation sera certainement plus parlante aux yeux des PCistes.

En effet, elle souligne l’aspect stratégique du titre rendu possible à l’aide de la fonction Pause et de la possibilité d’incarner l’ensemble des héros qui évolueront naturellement avec le temps. Les ennemis s’adapteront en fonction de leur niveau afin de nous offrir un défi constant et d’éviter aussi les combats interminables.

 

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire