Dragon Age II : l'armure de Dead Space 2 au programme

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 67

Bioware aura l’occasion avec la sortie de Dragon Age II d’effectuer un subtil clin d’œil à Dead Space 2.

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise canadienne effectue de telles manœuvres. Les fans de Mass Effect 2 ont en effet eu l’opportunité l’année passée d’enfiler la Blood Dragon Armor, un accoutrement présent aussi bien dans Mass Effect 2 que Dragon Age Origins. S’agissant d’une licence externe à Bioware, ce clin d’œil se fera dans un seul sens.

En se procurant une copie neuve de Dead Space 2, les joueurs trouveront à l’intérieur un code qui pourra être utilisé dans Dragon Age II afin de débloquer une armure appartenant à Ser Isaac of Clarke. Cette dernière s’inspire grandement de l’armure RIG du héros de la saga Dead Space et conférera à son porteur une intéressante protection physique.

Elle augmentera aussi ses chances d’occasionner un coup critique. Toutefois, le joueur sera à même d’insérer des runes dans le plastron et le heaume de l’armure afin de lui offrir des propriétés uniques. L’armure est toutefois loin d’être indispensable, il s’agit d’un simple mais efficace clin d’œil.

Date de sortie prévue pour le 11 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dragon Age 2 - Image 67 Dragon Age 2 - Image 68


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar