BioWare a confirmé qu'il abandonne les points BioWare pour acheter des DLC pour ses jeux, à commencer par le prochain Dragon Age : Inquisition. Toutefois, les anciens jeux du studio nécessiteront toujours l'achat de points pour les contenus additionnels.
Le studio de développement BioWare propose habituellement l'achat de points BioWare pour acquérir du contenu additionnel pour ses jeux sur PC et Mac, ce qui n'est réellement pas au goût de tous les joueurs.
En se basant sur ces retour peu positifs, la société a annoncé sur ses forums officiels que ses prochains jeux ne supporteront plus les points BioWare, signifiant qu'il conviendra d'acheter les DLC directement avec de l'argent habituel sur la plateforme de téléchargement Origin.
Toutefois, les anciens jeux du studio nécessiteront toujours l'achat de points BioWare pour les DLC sur PC et Mac : Dragon Age : Origins, Dragon Age 2, Mass Effect 2 et Mass Effect 3,
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?