Dragon Age Inquisition : personnages à recruter en vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Dragon Age 3 Inquisition - vignette

Electronic Arts a publié un nouveau trailer de Dragon Age Inquisition, le prochain volet du jeu de rôle de BioWare qui sera commercialisé à la fin du mois de novembre sur PC et consoles de salon. Pour l'occasion, trois des neufs personnages à recruter son mis en lumière.

Attendu au tournant par les fans de Dragon Age : Origins et déçu par le second volet, Dragon Age : Inquisition devrait pourtant revenir aux fondamentaux de la licence de BioWare. En effet, la licence avait fait un virage vers un gameplay action dans le cadre de son second opus, ce qui a déplu aux fans de RPG.

Dragon Age 3 Inquisition - 3Le retour à des combats stratégiques est signé avec de troisième épisode, avec notamment le principe de pause pour pouvoir assurer les futures actions des alliés.

La vidéo ci-dessous, fraîchement diffusée par l'éditeur EA, met en évidence les compagnons qu'il sera possible de recruter au fil de l'histoire.

Trois protagonistes sont décortiqués : Iron Bull le puissant guerrier, Sera l'archère elfe et Dorian le mage aux pouvoirs fort efficaces.

Dragon Age : Inquisition sera commercialisé le 21 novembre 2014 en Europe, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15508 points
Le #1814038
Ca en jette !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire