Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles annoncé

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins - Image 104

C’est sans prévenir que Bioware vient d’officialiser l’arrivée prochaine de DLC adressé à l‘excellent Dragon Age Origins.

Le 18 mai prochain sortira Darkspawn Chronicles qui selon le descriptif officiel visera à étendre la durée de vie de Dragon Age Origins au travers d’une quête exclusive. L’objectif pour notre bande de héros sera de mettre définitivement fin aux activités démoniaques et par conséquent de trouver le point d’origine de cette pesante menace.

C’est malheureusement tout ce que l’on sait de ce nouveau DLC d’ores et déjà affiché à un prix de 400 Points MS, soit 4,65 €. Pour ce montant, on se demande bien ce que Bioware compte nous proposer. Bien que soucieuse et respectueuse du public, la société canadienne éprouve bien du mal dès lors qu’il s’agit de créer un DLC digne de ce nom.

Cette faiblesse concerne par ailleurs aussi bien la série Dragon Age que Mass Effect, une tendance qui disparaîtra on l’espère avec le temps. En attendant, les plus impatients peuvent toujours se tourner vers les innombrables mods disponibles sur PC améliorant visuellement et conceptuellement le jeu de base.

Dragon Age Origins - Image 104 Dragon Age Origins - Image 99 Dragon Age Origins - Image 95

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire