Dragon Age Origins : la suite en 2011 ?

Le par Alain L.  |  2 commentaire(s)
Dragon Age Origins The Awakening - Boite

En pleine confiance, Bioware n’a pas hésité à insérer de mystérieuses affiches dans les boites de Dragon Age Origins : The Awakening.

Cette opération ne concerne que la presse américaine, mais elle aura au moins le mérite d’être claire et explicite. Nos confrères d’outre-Atlantique ont pu trouver dans leur exemplaire du jeu un flyer estampillé de la date 02.01.2011. D’après ce papier, il est donc clair que Bioware a quelque chose derrière la tête et pourrait surprendre les joueurs début 2011.

Dragon Age Origins The Awakening - BoiteCette date n’est pas anodine et pourrait correspondre à la date de sortie de Dragon Age Origins 2. C’est en tout cas ce qu’indiquent les derniers plans de la société canadienne qui compte exploiter la licence sur le long terme. Bien entendu, ce rendez-vous pourrait être la cible de reports mais que les fans se rassurent une suite est belle et bien prévue.

Ces derniers auront très bientôt l’occasion de prolonger leur expérience de jeu grâce à The Awakening, le premier disque additionnel de Dragon Age Origins. Du DLC supplémentaire est aussi prévu par Bioware qui préfère pour l’heure rester discret sur la question.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Largo6781 offline Hors ligne Héroïque avatar 861 points
Le #611751
Aux US, la date est exprimée dans le sens mois-jour-année. Ça serait pas plutôt le 1er février 2011 alors ?
D'autant que le 2 janvier 2011 tombe un dimanche... c'est peu probable...
Largo6781 offline Hors ligne Héroïque avatar 861 points
Le #611771
Je viens de relire l'article et vous ne dites nulle part qu'il s'agit du 2 janvier... mea culpa, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire