Dragon Ball FighterZ : le jeu de baston peut-être porté sur Nintendo Switch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gameblog
Dragon Ball FighterZ

Le titre de baston Dragon Ball FighterZ pourrait être porté sur la Nintendo Switch. Tout dépendra de la demande des joueurs.

Lors du dernier évènement E3 de Los Angeles, Bandai Namco Entertainment a mis en lumière DRAGON BALL FighterZ, un jeu de baston permettant des affrontements à 3 contre 3 et promettant un gameplay nerveux. La société japonaise parlait alors d’une sortie début 2018 sur PC, PS4 et Xbox. La Switch ne faisait pas partie des plates-formes évoquées.

Dragon Ball

Tome 1

6€ sur Amazon* * Prix initial : 6€.

Les fans de la licence, et possesseurs de la console de Nintendo, se sont alors posé des questions concernant ce portage. Pourquoi ne pas l’envisager ? Peut-être à cause de limitations techniques ?

C’est en interrogeant Tomoko Hiroki, la productrice, que nos confrères de Gameblog ont obtenu la réponse. Tout dépendra de la demande des joueurs. Si celle-ci s’avère suffisante, une version Switch sera mise en chantier.

Dragon Ball FighterZ

Il va donc falloir manifester votre envie. Ça tombe bien puisqu’il existe une pétition sur la plate-forme Change.org. À l’heure où sont écrites ces lignes, un peu plus de 10 000 personnes l’ont signée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]