Dragon Ball Fusions : date de sortie confirmée en Europe sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Fusions

Bandai Namco a annoncé la date de lancement de Dragon Ball Fusions en Europe, la prochaine adaptation du manga qui focalise en grande partie son gameplay sur la possibilité de fusionner de nombreux personnages pour des résultats inédits.

Actuellement en cours de développement, Dragon Ball Fusions se présente comme une nouvelle adaptation du célèbre shônen sur Nintendo 3DS. Toutefois, cet épisode apporte quelques nouveautés dans son approche ainsi que son gameplay.

Dragon Ball Fusions

Le prochain jeu de baston basé sur le manga sur 3DS.

34,99€ sur Amazon* * Prix initial : 34,99€.

En effet, le titre ne retracera pas l'histoire habituelle de la saga, puisqu'il sera question d'un scénario totalement inédit, incluant deux personnages principaux : Pinich et le second protagoniste qui sera à créer via un éditeur.

Le titre proposera un système de combat basée sur le timing pour effectuer des combos. De plus, élément central de cet épisode, il sera possible d'effectuer de nombreuses fusions inédites entre les personnages, mais aussi effectuer une fusion à 5 combattants afin de résulter sur un être surpuissant.

Prévu pour le 13 décembre 2016 au Japon, Dragon Ball Fusions a été confirmé pour une sortie en date du 17 février 2017 en Europe.

Complément d'information
  • Dragon Ball Fusions censuré en Europe
    Fraîchement disponible en Europe sur 3DS, Dragon Ball Fusions a fait l'objet d'une censure en ce qui concerne sa version occidentale. En effet, les épées du jeu ont été remplacées par des bâtons en bois...
  • Dragon Ball Fusions : vidéo inédite du RPG orienté action sur 3DS
    Bandai Namco a publié un nouveau trailer de Dragon Ball Fusions qui présente la fonctionnalité de création de personnages, tout en esquissant l'exploration et les combats de ce RPG orienté action à débarquer le mois prochain en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme